ACCUEIL


 

Pandit Jasraj lors de l'inauguration de Nâda Bindu

 

 

 

 

 

 

 

APPRENDRE LE CHANT INDIEN

 

Les Arts sont en Inde des voies spirituelles et à ce titre, ils demandent de la pratique et un effort personnel. Il est possible d'apprendre de façon sérieuse le chant, la musique et la danse indiennes directement en Inde, dans l'Ecole de la Chinmaya Mission, "Nâda Bindu" située au Maharashtra.

 

A Paris, au Centre de la Chinmaya Mission France, des Ateliers de Chant indien sont proposés lors de certains programme, en particulier les Séminaires de Vedânta.

Lien vers la page Séminaires : séminaires

 
   
 
 


 

Ecole de Musique et de Danse indienne, Nâda Bindu,

située près de Pune (Maharashtra)

 

Pour ceux qui souhaitent se étudier le chant ou la musique, il y a la possibilité de faire des stages directement en Inde avec de grands professeurs dans l'Ecole de Musique et de Danse créée par la Chinmaya Mission, "Nâda Bindu", dans un environnement naturel exceptionnel, près de Pune. L'Ecole, créée sous l'impulsion de Swami Tejomayananda, est dirigée par Pramodini Rao.

Nâda Bindu organise aussi des festivals où sont invités de grands artistes comme Pandit Chaurasia, Pandit Jasraj et d'autres grands noms. Elle donne sa chance aussi à de jeunes artistes car le but de l'Ecole est de garder l'art vivant et d'en assurer la transmission aux nouvelles générations.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CONTACT :

NADA BINDU - Chinmaya Vibhooti

Kolwan

Taluka Mulashi - Pune

Maharashtra - Inde

 

reachus@chinmayanaadabindu.org

(00) 91-20-2296 017